Google
 

mercredi 29 août 2007

Je suis de retour!


Bonjour à toutes et tous!!!!!

Merci à vous pour vos gentils messages.

Durant ces 3 semaines loin du blog il s'en est passé des choses: la fin des préparatifs du mariage (c'est un boulot monstre ... mais heureusement que mes parents et frères étaient là avec Mathieu, de vrais wedding planners), le mariage sur 2 jours mairie et église. Fatiguant de recevoir 2 jours de suite mais çà permet de porter 2 robes ;-)
Puis après le voyage dans les Fjords: c'est loin mais c'est beau comme dirait l'autre, mais c'est surtout très calme et reposant ... super çà ...
Et puis des déceptions aussi ... des divas à gérer qui se prennent pour la mariée -no comments-, des annulations au dernier moment alors qu'un mariage c'est unique, des piques-assiettes qui ne se fendent même pas d'un cadeau (ce n'est pas le prix qui fait le cadeau mais le geste!!).
Mais ces tracas n'ont pas réussi à ternir la fête, un très beau moment.

En tout cas un grand merci à ma maman pour avoir été là à toutes les étapes des préparatifs et aussi la couturière exclusive (de: ma robe, celle de la demoiselle d'honneur et aussi sa robe et sa veste -je lui ai conseillé de se faire un blog: couture/encadrement/cartonnage/broderie-).
Un grand merci à mon papa pour avoir préparé sa maison et son jardin pour recevoir du monde et aussi pour les très jolies aquarelles qui ont décorées le menu.
Un grand merci
à mes frères pour avoir beaucoup aidé, et à des tâches ingrates souvent. Un avait même créé pour nous un site web.
Un grand merci à ma nounou de quand j'étais petite pour être venue et aussi aider à faire du découpage la veille jusqu'à minuit.
Un grand merci à Mary ma super mega témoin pour son soutien tout le long (avant, pendant, après) et son aide non-stop, et surtout merci Mary la marseillaise de ne pas avoir congelée sous la pluie froide bretonne.
Un grand merci à Jeff le cat-sitter pendant ces 3 semaines et son aide pendant les 3 jours de festivités, un grand merci à Emma ma copine pour son aide pour la préparation, pour les bouquets et le rangements, un grand merci à Elisabeth pour le maquillage et ses si mignons loustiques.
Un grand merci à Micheline pour les cartes noms de table (que l'on a gardées précieusement).
Et aussi un grand merci à tous ceux qui étaient présents parmi nous malgré la pluie, la distance et le décalage horaire sévère pour certains.

Et là je m'appelle Madame maintenant ... pas facile à réaliser mais çà va venir :-)

A bientôt sur ce blog pour parler cuisine!
Bises++

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Félicitations a vous 2!
leonine194.canalblog.com

margot a dit…

bravo: tous mes voeux de bonheur MADAME!!!
pas de chance pour la pluie...
margot
(margotcuisine.canalblog.com)

Fabienne a dit…

Congratulations et excellent landing tout en douceur ...

helene06 a dit…

félicitations aux jeunes mariés et tous mes voeux de bonheur!

Laëtitia Duhamel a dit…

Toutes mes félicitations !! tous mes voeux de bonheur.

marie laure a dit…

Félicitatins les amoureux!! ^c'est clair qu'un mariage c'ets du boulot!!! il y a peu c'était celui d ema belle soeur et j'ai vu ce que c'était! tiens d'ailleurs j'ai pas encore mis les photo ds mon blog! ^^

Share on Facebook