Google
 

dimanche 5 août 2007

Je pars me marier, à bientôt ...


Babeth part se marier au pays des petits LU,
puis après se reposer dans les Fjords.
A très bientôt sur ce blog, je vous donne rendez-vous fin août ...

13 commentaires:

margot a dit…

tous mes voeux de bonheur pour ta nouvelle vie qui commence!
margot(margotcuisine.canalblog.com)

Virginie a dit…

Tous mes voeux de bonheur!!!

Rosa's Yummy Yums a dit…

Félicitations et bonne fête!

Papilles et Pupilles a dit…

Alors tous mes voeux de bonheur et bonnes vacances.

hélène a dit…

Tous mes voeux de bonheurs.

barbichounette a dit…

J'espère que tu passeras un moment inoubliable !!!!
Tous mes voeux de bonheur !!!
Bon voyage de noces !!!
A très vite !
Bizzzzzzzzzzzz
Barbichounette

rose a dit…

félicitation babeth!!!! ,tous mes voeux de bonheur!!!! bonne fête et Bon voyage, mais pkoi t'a pa répondu a mon message!! depuis mon compte aol.fr

mounia

Marmitedecathy a dit…

Félicitations et bon voyage de noces !

nanouille a dit…

Une envolee de voeux de bonheur, petite Sardine de la promo 2000...
:)
Helene
ps: ton blog est tres tres chouette! je me lance dans le poisson en croute de sel!

nanouille a dit…

Une envolee de voeux de bonheur et autres gentillesses, petite Sardine!!
Ton blog est tres tres chouette! Je me lance sur la recette du poisson en croute de sel!

Bises a toi!
Helene

cat a dit…

Waou quel magnifique gateau !! beaucoup de bonheur pour vous deux et merci pour ce blog fort intéressant même si je ne suis pas sur Antibes pour y faire mon marché.
Cat

Babeth a dit…

Merci a vous toutes !!! je suis tres touchee par vos messages. je suis de retour dans tres peu de temps!
xoxoxo
Babeth

Marie-Thé a dit…

Je fais connaissance avec ton blog, il est sympa, tous mes voeux de bonheur !!!

Share on Facebook