Google
 

jeudi 12 juillet 2007

sirop-t: vinaigre de framboises, Antibes


Je me suis fait un petit cadeau comme vous pouvez le voir.
Je suis rentrée dans une très jolie boutique du vieil Antibes (mon quartier) ou ils vendent des jus de fruit naturels (marque Millat) des sirops sans produits chimiques ajoutés: à base de fleur, d'épice ou de fruits. Vous trouverez sur les étagères gris très design de cette boutique un sirop a base de roses de Grasse, sirop de lavande, sirop hibiscus, sirop de cassis et j'en oublie !

Il y a aussi des confitures et ce vinaigre de framboise qui trône maintenant dans ma cuisine. Super bon en vinaigrette pour mes salades de l'été.

Sirop-t
25 rue James Close
06600 ANTIBES
tel : 04 97 21 33 75
fax : 04 97 21 33 75

http://sirop-t.com



2 commentaires:

$ha a dit…

C'est bien tentant ce genre de produits...

MissKittyCuisine a dit…

Hum, je comprends que tu ai cédé à la tentation! Il n'y a pas de magasins comme ça là où j'habite, alors je me contente de ce que je trouve: dernièrement à Alinéa (comme quoi!), de l'huile et du vinaigre à la truffe... on se fait plaisir comme on peut!
J'attends les recettes que tu feras avec tes trouvailles ^^

Share on Facebook