Google
 

vendredi 27 juillet 2007

Salade de retour du marché (Antibes)



Voila une petite salade fraîche avec les courses du marché provençal d'Antibes.
Pour répondre aux "Anonymes" qui me laissent des commentaires peu sympathiques (ayez le courage d'au moins mettre votre nom) voila en substance ce qu'un anonyme ... me disait, qu'il ou elle ne viendrait plus lire mon blog suite à ma lettre ouverte au maire d'Antibes car selon lui ou elle je n'aime pas la musique. Je suis mélomane (dans la région il y a de très bonnes manifestations, et même dans la rue, comme Jazz à Juan/Antibes qui d' ailleurs passe en parade sous mes fenêtres et je ne râle pas, j'apprécie même) mais les tam-tams après 23h tous les soirs sous mes fenêtres alors que le lendemain je travaille je supporte très mal. J'aime la musique mais les tam-tams la nuit et les accordéonistes qui massacrent Edith Piaf ... je déteste ... Voilà je referme la parenthèse.
Il y a aussi des commentaires très sympathiques !! Merci :-)

Donc à Antibes, il faut aussi que je vous parlent un jour des super endroits ou aller faire ses courses et sortir et ceux à éviter ;-), il y a un marché tous les matins en été j'en profite et en abuse.

Pour ma salade:
Ingrédients:

- mélange japonais (la verdure)
- tomates cerises (bio la maraîchère pratique la lutte biologique intégrée i.e pas de pesticides)
- poivrons violet et vert
- carottes
- tome de brebis corse en copeaux
- maïs ( en boite bouhh je sais ...)

5 commentaires:

hilde a dit…

Jolie salade!

$ha a dit…

Ta salade me fait bien envie! Je n'ai jamais mangé de tomme de Brebis...

MEULEMANS Sophie a dit…

J'adore votre blog de cuisine "domestique". je vous invite à consulter les miens :
foiegras.over-blog.net
famillefoiegras.canalblog.com
A bientôt
Sophie MEULEMANS
sophie.meulemans@wanadoo.fr

SophieKune a dit…

Coucou,
Je cherche à te contacter par mail amis je n'en ai pas trouvé sur ton blog :-(.
Peux tu me contacter à cette adresse? chainerose@gmail.com
Un grand merci
Sophie

jean-marc ober Sur viadeo a dit…

oui mais les oignons ??? ah mais pas bien jean marc continue moi je te prépare ma choucroute de mon pays l'alsace

Share on Facebook