Google
 

lundi 23 juillet 2007

Plateau repas, Vol Iberia Madrid -> Nice


Sur Iberia on ne meurt pas de faim ... les avions sont en retard, les valises égarées, les avions en surbooking mais les plateaux repas sont très old-fashion, on se croirait presque de retour au temps des caravelles.

4 commentaires:

mimosa a dit…

mdr j'ai un peu eu la même sensation la dernière fois que j'ai pris l'avion!

Fabienne a dit…

Je ne mange jamais les plateaux repas dans les avions !

Sabine G - Orléans a dit…

Vous avez eu de la chance : nous avons voyagé plus longuement avec Ibéria sans aucune restauration offerte !
Aller le 13/07 et retour le 23/07, Orly-Ténérife (Canaries) via Barcelone... restauration payante à bord : sandwiches et boissons...
Au prix du vol, nous n'avons pas trop apprécié !

Babeth a dit…

Je vous plains Sabine! J'ai eu aussi des soucis avec Iberia: valises perdues ou livrees avec 3 j de retard, surbooking ... et surtout personnel au sol a Nice pas tip-top ...
C est pareil sur les vols interieurs aux USA la nourriture ou les ecouteurs pour le film sont payants ... meme si on ne voyage pas en low-cost.

Share on Facebook