Google
 

mardi 10 juillet 2007

Jolie salade express!



Aujourd'hui je n'ai pas eu le temps de faire trop de cuisine car trop de boulot. Et oui, faut bien travailler aussi ...
Donc je me suis préparée en 10 minutes une salade, certes express mais jolie.

Ingrédients: (pour une portion)

- un joli bol ! (le mien avait un lapin au fond, comme ça j'ai du finir mon repas pour le voir:-) )
- 1/2 verre à moutarde de quinoa
- 1 belle tomate
- 2 beaux cornichons
- 1 oignon
- des lardons
- du parmesan
- 1 cube de bouillon de volaille

Préparation:

1- Mettre de l'eau à bouillir avec le cube de bouillon émietté. Y ajouter le quinoa.

2- En attendant: couper en dés la tomate, l'oignon et les cornichons.

3- Faire revenir les lardons.

4- Faire refroidir le quinoa (si comme moi vous en avez fait trop cuire, direction le frigo (quand il a refroidi merci pour la planète ...) ça fera la base de votre prochaine salade)

5- Dans votre joli bol mettre le tout, mélanger et ajouter des copeaux de parmesan !

3 commentaires:

$ha a dit…

J'adore le premier ingrédient :D

Fabienne a dit…

J'adore le quinoa si bon pour la santé !

cuisineplurielle a dit…

fraîcheur et santé

Share on Facebook