Google
 

mardi 17 juillet 2007

J'ai gagné! Merci Kikkoman et Marmiton :-)



Hier le facteur des colis a sonné chez moi et je pensais recevoir la yaourtière que j'ai commandée voilà des lustres, et bien non! C'était un colis cadeau, j'ai gagné (pour une fois que je gagne ...) au concours Kikkoman et Marmiton.
Dans mon colis-cadeau: une sauce teriyaki, une sauce sukiyaki et une sauce soja.

Merci à Kikkoman! je vais préparer de bons petits plats asiatiques, j'ai tellement dans la tête des idées de plats que j'ai goûté dans les restaurants asiatiques de Californie!

Je vous conseille d'aller faire un tour sur www.kikkoman.fr c'est une mine de recettes! et bien sur le déjà mythique www.marmiton.org

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Félicitations ;-)

Anonyme a dit…

félicitations ;-)

Share on Facebook