Google
 

lundi 11 juin 2007

Non la mariée n' aura pas grossi

Olalala le dilemme je viens de créer un blog culinaire où je parle de petits plats appétissants et en même temps il y a en préparation une robe ... Une robe de mariée pour être plus précise, certes faite sur mesure ( merci Maman la super couturière !!) mais elle ne sera pas en stretch; et le mois d' août arrive vite vite!
Donc comme mes frères me l' ont fait remarquer lors d' un déjeuner de famille avec un direct " tu es sure que tu veux te resservir, tu dois rentrer dans ta robe en août!!" je dois quand même faire attention à ma ligne ...

Photo du Wedding Channel Store

Mais j' ai 2 armes: la première une carte de membre à topfit (bon je ne suis pas très assidue) et une coach, californienne s' il vous plaît : ma copine Fréderique!!! qui par yahoo! messenger m'encourage et vas me mitonner un programme d' exos.

Merci Fréderique :-)

2 commentaires:

Lolotte a dit…

Si je comprends bien, il est de rigueur de te souhaiter bon courage pour la re/mise en forme. Alors bon courage!

Lisanka a dit…

Bonne chance alors, on va te coatcher nous ;-)

Share on Facebook