Google
 

lundi 4 juin 2007

Ma tarte italienne aux fraises participe à un concours :-)

Ma tarte aux fraises et ma petite fraise on s'est inscrites a un concours de recettes de cuisine.

Voilà si vous avez testé et aimé cette tarte vous pouvez laisser un commentaire sur le site de l' internaute cuisine.

4 commentaires:

Benoit a dit…

coucou Babeth!
Quand viens tu nous preparer une petite tarte italienne aux fraises?
Bisous ;-)

Babeth a dit…

Des que je suis en Californie, promi!!

robert a dit…

Comme Mathieu Dutrizo j'aimerais bien faire cette tarte, mais le temps des fraises au Québec est a la fin juin.

Mais peut-être serait-ce une idée de manger cela autour d'une certaine date du mois d'août...

Roberto

Babeth a dit…

Oui tres bonne idee Robert! Rendez-vous en aout a Nantes pour manger une tarte aux fraises :-)

Share on Facebook