Google
 

mardi 19 juin 2007

Des amis à diner: roti de porc à l'ail et tarte au chocolat au menu!

Note: La version in English de ce message est ici.


Je suis un peu en retard pour ce post ... Mardi dernier 2 copains ( je n'ai pas mis de E, volontairement j'étais la seule représentante de la gente féminine ce soir là) sont venus dîner.

Et là, vu que j'avais à dîner 2 mecs, pas question de prévoir des branches de céleris avec du tatziki allégé 0% à chipoter tout la soirée.
Donc un bon rôti je me suis dit que ça satisferait leur appétit masculin! Et puis en dessert une petite douceur: une tarte au chocolat maison. Une délicieuse recette de ma Maman.

Autres recettes de porc:
-Rôti de porc à l'ail
-Rôti du Z
-Petit salé aux lentilles


Note: La version in English de ce message est ici.

1 commentaire:

Jean-Marc a dit…

Merci hermione! (cf photo prise à poudlard à la remise des diplomes...)
Moldu que je suis, je ne peux que m'extasier devant les prodiges que tu réalise dans tes chaudrons, alambiques et autres marmites. Tu as
une baguette pour réaliser ces petits plats magiques, c'est sur!

Share on Facebook