Google
 

mardi 29 mai 2007

Impots et fraises!


Après avoir fait la queue ce matin à la Poste pour envoyer ma déclaration d'impots ... et oui pour les mal-organisés comme moi, qui reportent toujours à l'an prochain la déclaration-internet il ne reste plus que 2 jours !!!

Je n'ai pas eu le temps de faire mes courses donc à midi ca sera cuisine du placard et restes. Et oui je travaille, de la maison certes mais je travaille.

Au menu:

- farfalle (Barilla parceque j'avais pas autre chose pardi!) au pesto (rapporté de Cinque Terre, une merveille classée au patrimoine de l'humanite de l'UNESCO :-) )

-et en dessert tarte fine aux fraises ;-) Et oui il restait dans mon frigo: de la pate sablé et des fraises.


J'ai juste etalé sur ma pate des fraises coupées en les soupoudrant de cassonade. On passe le tout au four T6, 15 minutes et 2 minutes au grill à la fin :-)

2 commentaires:

jmv a dit…

Salut Babeth, les cinque terre, les fraises et les impots, cherchez l'intrus!
Génial cet endroit, un reve pour amoureux, et pour celibataires aussi d'ailleurs...
Merci pour ton blog, un peu comme toi, chaleureux, simple, drole et intelligent.

Babeth a dit…

Merci JMV :-)

Share on Facebook